Politique de Confidentialité
Article 1 – Généralités
Le site mega-demenagement.be (ci-après le « Site ») que vous visitez et/ou de façon générale le service de la société de l’information sur lequel cette charte est intégrée (ci-après le « Service »), est celui de : Mega demenagement, dont le siège social est établi à rue Charles Demeer 1020 Bruxelles (ci-après « Nous », « Nos », « Notre », etc.).
Pour toute question relative à la présente charte, vous pouvez nous contacter :
Par e-mail: ontact@mega-demenagement.be
Via notre formulaire de contact présent sur notre site web
Par Fax au 0488 613 360
Le Service est soumis au droit belge. Cela implique le respect de la loi belge concernant la protection des données à caractère personnel.
Nous sommes soucieux du respect de votre vie privée lors de l’utilisation du Service et avons conscience de l'importance que vous y attachez.
Nous mettons dès lors tout en œuvre afin de respecter votre vie privée dans le cadre de votre utilisation de ce Site.
Nous ne collectons d'informations personnelles qu'à condition qu'elles soient fournies sur base volontaire et nous concervons aucune informations sur nos base de données !
En utilisant le Service, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les conditions énoncées dans la présente charte ainsi que les objectifs et méthodes de traitement qu’elle implique. Notamment, en remplissant les masques et/ou formulaires présents sur le Site avec vos données à caractère personnel et en les validant, vous acceptez l’utilisation de ces données dans les limites indiquées dans la présente charte.
Article 2 – Le responsable
Nous sommes le responsable des traitements de données collectées et traitées dans le cadre du Service. Nos coordonnées sont précisées à l’article 1 de la présente charte.
Article 3 – Les données et les finalités
3.1 Les données traitées
Les données à caractère personnel sont des informations pouvant révéler votre identité personnelle. Les informations ne pouvant être associées à des personnes spécifiques n’en font pas partie.
En utilisant le Service, vous consentez à ce que nous recueillions lors de cette visite et traitions, selon les modalités et principes décrits ci-après, les informations à caractère personnel suivantes:
Nom où prénom, adresse, code postal et ville, numero de téléphone et email, nous utilisons uniquement ces informations pour établir un devis ou votre facture.
3.2 Les finalités du traitement
Toutes les données que nous collectons sont utilisé que pour générer votre devis où facture nous ne stockons rien sur nos serveurs
De façon générale, ces données sont collectées aux fins suivantes : géneration de facture de déménagement où devis
Vos informations de base sont transmis par email quand vous completez nos formulaires, une fois votre demande traité, nous ne gardons pas vos cordonnées elle sont directement supprimées.
Article 4 – Utilisation de cookies
Le Site utilise des cookies. Un «cookie» est un petit fichier d’information enregistré automatiquement sur votre ordinateur lorsque vous visitez ce Site.
Ils sont destinés à simplifier l’accès au Site, à permettre certaines fonctionnalités et à optimiser votre navigation et votre expérience sur le Site. Ils peuvent aussi être utilisés pour personnaliser la présentation du Site pour chaque visiteur.
Aucun logiciel n’est installé sur votre ordinateur via des cookies et ceux-ci ne contiennent pas de virus et n’endommageront votre ordinateur en aucune façon.
En cochant la case disponible lorsque vous accédez pour la première fois au Site ou en continuant à utiliser le Service, vous acceptez qu’un (ou des) cookie(s) soi(en)t installé(s) sur votre ordinateur, permettant par exemple le stockage d’informations relatives à votre navigateur, la langue utilisée, votre système d’exploitation et plus généralement votre navigation sur notre Site, et acceptez également que nous accédions par la suite aux données ainsi stockées. Ce stockage ou l’accès aux informations constitue un traitement de données à caractère personnel, en vue de la réalisation des finalités précitées.
Vous pouvez gérer, dans une certaine mesure, les cookies et vous opposer à leur utilisation en configurant votre navigateur de façon idoine. La plupart des navigateurs internet offrent la possibilité d’effacer les cookies du disque dur de l’ordinateur, de bloquer tous les cookies ou de générer un avertissement lorsqu’un cookie veut s’installer. Pour plus d’informations sur ces fonctions, veuillez consulter les instructions de votre navigateur ou votre écran d’aide. Attention, certaines fonctions et programmes du site peuvent devenir indisponibles lorsque les cookies sont effacés ou bloqués.
Article 5 – Sécurité et confidentialité
5.1 Confidentialité
Toutes vos données sont traitées de manière confidentielle, dans le respect des dispositions relatives à la protection des données.
Vos données ne seront transmises à aucun tiers, après nos intervention nous ne gardons pas vos cordonnées dans aucune base de données.
Nous ne transmettons aucune de vos données à des tiers à des fins publicitaires et ne faisons aucun commerce de vos coordonnées.
5.2 Sécurité
Nous nous engageons pour une sécurité maximale lors de votre utilisation du Site. Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles, dans le but de protéger vos données que nous traitons, des manipulations fortuites ou intentionnelles, des pertes, de la destruction ou de l’accès de personnes non autorisées.
Toutes les données que vous transmettez sur le Site sont protégées par le certificat SSL 128/256. Secure Socket Layer (SSL) est un protocole qui a été développé pour garantir la sécurité des données transmises sur Internet. Les navigateurs Microsoft Internet Explorer, Firefox et Google Chrome supportent ce protocole. SSL repose sur un procédé de cryptographie par clef publique.
Article 7 – Durée de conservation
Vos données à caractère personnel que nous traitons dans le cadre du Service sont conservées pendant la durée strictement nécessaire pour atteindre les finalités mentionnées à l’article 3 ci-dessus.
Article 8 – Vos droits
Vous disposez du droit d'accéder à vos données personnelles et du droit de les modifier. Vous pouvez adresser vos demandes de consultation, de modification ou d'opposition, en nous contactant aux coordonnées mentionnées à l’article 1 des présentes.
Vous pouvez solliciter la rectification des données erronées, inexactes ou incomplètes.
Vos données personnelles ne seront jamais utilisé pour autre chose que vous envoyez une confirmation de commande pour votre déménagement.
Après l'intervention nous supprimons vos données de nos emails.
Article 9 – Utilisation de services de tiers
Notre Site utilise les services proposés par des tiers et notamment des services proposés par Google Inc. (Google analytics).
9.1 L’utilisation des services de Google Inc.
Les services suivants de Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA (« Google ») sont utilisés sur notre Site :
Utilisation de Google Analytics
Notre site Internet utilise Google Analytics. Il s’agit d’un service de Google Inc. ce service vnous permet d'obtenir un grand nombre d'informations sur l'audience de notre site.. Google Analytics utilise des cookies. Les cookies permettent d’analyser votre utilisation du site. Google AdSense utilise également des balises Web. Ces balises sont des images graphiques invisibles qui permettent à Google d’analyser et d’évaluer le trafic sur notre site, par ex. le nombre de visiteurs ou le nombre de clics.
Google n’associera pas votre adresse IP avec d’autres données détenues par Google.
En utilisant notre Site, vous consentez au traitement de données vous concernant par Google. Vous pouvez refuser l’utilisation de cookies en sélectionnant les réglages appropriés sur votre navigateur. Nous vous précisons cependant qu’un tel refus pourrait empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités de notre site.
Dernière mise à jour le 14/01/2022